Avez-vous un compte?
Connectez-vous par un check-out più véloce.
Recherche populaire :
TecnoRoyalconfier les envois au coursierGLS,BRT,UPS, POSTE
Une fois votre commande passée, nous travaillons pour la traiter le plus rapidement possible. Le délai de traitement varie en fonction des produits sélectionnés et peut prendre de 1 à 3 jours ouvrables. Par la suite, les délais de livraison dépendent de votre localisation, vous retrouverez sur chaque produit, dans les commandes et dans le panier les délais indicatifs de réception du produit. Veuillez toutefois noter que les délais de livraison peuvent être affectés par des circonstances exceptionnelles, telles que des jours fériés ou des cas de force majeure.
Si le coursier ne trouve personne à l'adresse de livraison, une deuxième tentative sera effectuée le jour ouvrable suivant. Si cette tentative échoue également, nous vous contacterons pour comprendre la situation et fournir des instructions au transporteur pour une nouvelle tentative de livraison. En cas de résultat négatif, la commande sera considérée comme annulée en raison de l'impossibilité d'effectuer la livraison et nous vous en informerons par courrier électronique. Le montant déjà payé vous sera remboursé, déduction faite des frais engagés pour les tentatives de livraison.
Un point de retrait est un endroit désigné où les clients peuvent se rendre pour récupérer leurs commandes en ligne. Ces lieux de collecte peuvent inclure des magasins locaux, des stations-service, des kiosques à journaux et d’autres endroits pratiques.
Au cours du processus de paiement, vous aurez la possibilité de sélectionner « Point de retrait » comme mode d'expédition. Après avoir sélectionné cette option, il vous sera demandé de saisir votre code postal ou votre ville pour trouver les points de retrait disponibles à proximité. Vous pourrez ensuite sélectionner votre point de retrait préféré.
En cas d'irrégularité constatée, vous avez le droit de refuser la livraison ou de l'accepter « sous réserve », en précisant clairement la nature de l'irrégularité du colis reçu. Il est important de noter qu’une simple acceptation avec réserves n’est pas suffisante. Il est nécessaire de vérifier le colis et, si la moindre anomalie est constatée, de demander qu'elle soit documentée par le transporteur. Nous vous recommandons de vérifier l'intégrité de l'emballage, en vous assurant qu'il n'est pas endommagé ou altéré, y compris les matériaux de scellage, et que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué dans le document de transport envoyé par courrier électronique. Une fois le document du transporteur signé, sans avoir émis une réserve écrite détaillée comme indiqué, il ne sera pas possible de contester les caractéristiques extérieures des articles livrés. La communication concernant d'éventuelles irrégularités doit être envoyée dans un délai de 2 jours calendaires au plus tard à compter de la réception de la marchandise, à l'adresse e-mail apres-vente@tecnoroyal.fr.
ATTENTION : L'assurance est vendue séparément, veuillez donc vous assurer de l'avoir souscrite avant de continuer.
Nous ne serons pas responsables si vous l'avez développé et que le produit est perdu ou arrive endommagé.
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
La livraison sur rendez-vous implique la livraison des marchandises à un jour et à une heure convenus. Si vous décidez de l'acheter, le transporteur vous contactera par téléphone avant de faire la première tentative de livraison, pour convenir ensemble de la date et de l'heure les plus appropriées.
En cas d'expéditions vers les îles mineures et les endroits éloignés, nous vous invitons à nous contacter, car une augmentation des frais d'expédition sera à prévoir.
Les frais de livraison sont calculés automatiquement au moment de la commande en fonction du poids et du produit emballé et de la quantité dans la commande.
Poids |
Frais de livraison standard |
Coût Sicile/Calabre/Sardaigne |
De 0 à 1 Kg. |
€ 12,05 |
€ 10,93 |
De 1.1 à 3 Kg. |
€ 13,30 |
€ 12,15 |
De 3.1 à 10 Kg. |
€ 15,60 |
€ 14,59 |
De 26 à 50.99 Kg. | € 19,69 |
€ 20,69 |
De 51 à 75.99 Kg. | € 29,45 |
€ 30,45 |
De 76 à 100 Kg. | € 34,33 |
€ 35,33 |
plus de 100 kg. | € 51,99 |
€ 61,99 |
Les frais de livraison sont calculés automatiquement au moment de la commande en fonction du poids du produit emballé et de la quantité commandée.
POIDS |
Frais de livraison standard |
|
De 0 à 1 kg |
12,05 € |
|
De 1.1 à 3 kg |
13,30 € |
|
De 3.1 à 10 kg |
15,60 € |
|
De 10.1 à 20 kg | 19,80 € |
|
De 20.1 à 31.5 kg | 26,30 € |
|
De 31.6 à 50 kg | 53,38 € |
|
De 50.1 à 75 kg | 73,42 € |
|
De 75.1 à 100 kg | 95,09 € |
|
Vérifiez avec le suivi en ligne où se trouve le produit que vous avez acheté, une fois qu'il a été confié au Courrier.
Ou vous pouvez connaître l'état de votre commande à tout moment en appelant le numéro de téléphone 0656546992 ou par email à info@tecnoroyal.fr .