Droit de rétractation


**Politique de retour et de remboursement**


En cas d'insatisfaction concernant votre achat, vous avez la possibilité de retourner le produit dans les 14 jours suivant la date de réception, conformément à la réglementation européenne relative à la protection des consommateurs.


**Comment demander un retour :**


**Sur le site TecnoRoyal.fr**
Visitez notre site Web et cliquez sur le lien de retour. Saisissez votre numéro de commande et l'adresse e-mail utilisée pour l'achat. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et suivez les instructions fournies. Vous pouvez également suivre l'état de votre retour via le site Web.


**Par téléphone**
Contactez notre service client au 0656546993 , Veuillez fournir votre numéro de commande et l'adresse e-mail associée à l'achat. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans le processus de résolution et vous fournira un numéro d'autorisation de retour.


**Par e-mail**
Vous pouvez soumettre une demande de retour à apres-vente@tecnoroyal.fr. Assurez-vous d'inclure vos informations personnelles et votre numéro de commande. Dès réception de votre demande, notre équipe vous fournira les instructions de retour nécessaires ainsi qu'un numéro d'autorisation de retour.


**Préparation de votre retour :**

Il est essentiel de retourner le produit dans son emballage d'origine, en veillant à inclure tous les documents, accessoires et manuels fournis. L'emballage doit être solidement scellé afin de garantir la protection du contenu pendant le transport. Si le produit est retourné incomplet ou endommagé, nous traiterons quand même le retour ; Cependant, votre remboursement peut être modifié en fonction de l'état de l'article retourné.


**Remboursements :**


Les remboursements seront traités sur le mode de paiement paiement d'origine dans les 14 jours suivant la réception et l'inspection du produit retourné.


**Exceptions :**


Conformément à la législation européenne sur la protection des consommateurs, veuillez noter que le droit de rétractation ne s'applique pas à :

Les produits audiovisuels scellés (tels que les DVD, les CD) ou les logiciels informatiques une fois ouverts.

Les biens fabriqués sur mesure ou clairement Personnalisé.

Biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés ou qui peuvent se détériorer ou se périmer rapidement.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider.