Garantie




CONTENUS EXCLUSIFS

En règle générale, les marques proposent une série de contenus « exclusifs » pour les produits destinés au marché italien : des gadgets aux applications pour smartphones, en proposant également des abonnements gratuits (par exemple Samsung).


PROMOTIONS EXCLUSIVES

Les marques encouragent souvent l’achat de produits avec une garantie italienne à travers des promotions qui peuvent être associées exclusivement à des produits destinés au marché italien. Par exemple, Samsung offre un smartphone ou une tablette à l’achat d’un gros électroménager ou d’une smart TV.


LA FACTURE EST-ELLE VALABLE POUR L'EXERCICE DE LA GARANTIE DU PRODUIT ?

Oui, la facture constitue un document valable pour l'exercice de la garantie. La durée de la garantie peut varier selon que l'achat a été effectué avec un code fiscal ou un numéro de TVA ; en particulier, les achats effectués avec un numéro de TVA ne bénéficient pas de la garantie légale.


LA GARANTIE EST-ELLE ITALIENNE OU EUROPÉENNE ?

Tous les produits en vente sur TecnoRoyal.it sont couverts par une garantie italienne et européenne.


PUIS-JE RETOURNER LE PRODUIT SI JE N'EN SUIS PAS SATISFAIT ?

Oui, conformément au Code de la consommation (art. 52 du décret législatif 206/2005 tel que modifié par le décret législatif 21/2014), il est possible d'exercer le droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Vous trouverez l’intégralité de la procédure sur la page « Droit de rétractation ».


GARANTIES DES PRODUITS NUMÉRIQUES : PUIS-JE RETOURNER LE PRODUIT SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT ?

Non, conformément au Code de la consommation (art. 52 du décret législatif 206/2005 tel que modifié par le décret législatif 21/2014), il n'est pas possible d'exercer le droit de rétractation. Vous trouverez l’intégralité de la procédure sur la page « Droit de rétractation ».


SERVICE CLIENT DÉDIÉ

Sans préjudice des dispositions de la législation en vigueur du Code de la consommation, la résolution des réparations et des problèmes est rapide puisqu'il suffit de contacter l'un des centres d'assistance agréés par la marque présents sur tout le territoire national. En règle générale, dans le cas des garanties européennes, le produit doit être expédié vers un seul centre agréé en Italie, généralement situé à Milan ou dans une autre ville européenne.


CONTENU ET MANUELS

Le logiciel et le contenu du produit sont fournis en italien, tout comme les mises à jour ultérieures.


ACCESSOIRES

Les accessoires inclus dans le produit sont destinés au marché italien (par exemple, Apple inclut des chargeurs avec une prise italienne, tandis que les produits non destinés au marché italien incluent une prise américaine qui ne fonctionne pas en Italie).


PRODUITS TECNOROYAL

Pour l'ensemble de l'assortiment présent dans le catalogue, la société Dela Group de De Laurentis Valerio garantit une couverture totale de tous les produits avec la Garantie Italienne et Européenne.

Pour plus d'informations, contactez-nous au +39 06 5654 6992 ou à info@tecnoroyal.fr.