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Ce site Web www.tecnoroyal.fr (ci-après, le « Site ») est la propriété de Dela Group di De Laurentis Valerio, dont le siège social est situé Viale Luca Gaurico n. 91/93 - 00143 Rome, numéro de TVA 03285070599, code fiscal DLRVLR01C22H501Y et enregistré au REA RM n.1736595.
Les présentes conditions générales de vente (ci-après « Conditions Générales de Vente ») régissent la vente de produits et services sur le site Internet www.tecnoroyal.fr (ci-après « Site ») dans la version publiée sur celui-ci au moment de la commande. Les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que les conditions relatives aux modalités de paiement et de livraison des marchandises, font partie intégrante du contrat de vente conclu entre le Client et Dela Group di De Laurentis Valerio. L'offre de produits et services sur le site www.tecnoroyal.fr s'adresse exclusivement aux personnes physiques et morales, qui ne les commercialisent pas dans l'exercice de leur profession ou dans le cadre d'une activité commerciale. L'offre de produits et services sur le site www.tecnoroyal.fr ne s'adresse pas aux mineurs, qui ne peuvent toutefois effectuer des achats qu'avec le consentement de leurs parents ou représentants légaux ; à défaut, toutes les responsabilités qui pourraient survenir resteront à la charge exclusive du Client. Dela Group di De Laurentis Valerio invite le Client à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente avant de procéder à tout achat, à les imprimer ou en tout cas à en conserver une copie. En effectuant tout achat selon les modalités prévues sur le Site, le Client déclare avoir pris connaissance de toutes les informations fournies lors de la procédure d'achat et qu'il accepte pleinement les Conditions Générales de Vente, de paiement et de livraison.
Ce contrat est régi par la loi italienne avec une référence particulière au Code de la consommation (décret législatif du 6 septembre 2005 n. 206 et modifications ultérieures et décret législatif du 9 avril 2003 n. 70 sur le commerce électronique).
Le contrat stipulé entre Dela Group di De Laurentis Valerio et le Client doit être considéré comme conclu lorsque toute la procédure d'achat par le client - conformément à la procédure d'achat indiquée sur le Site - a été effectuée régulièrement et correctement, sans aucune indication d'erreurs de la part du Site, y compris le paiement effectué. En envoyant la commande à Dela Group di De Laurentis Valerio, le Client reconnaît et déclare avoir lu toutes les informations fournies lors de la procédure d'achat et qu'il accepte pleinement les conditions générales de vente (drapeau obligatoire avant de passer la commande).
Le Client ne peut acheter que les produits présents dans le catalogue du Site au moment de la passation de la commande, tels que décrits dans les fiches techniques correspondantes. Il ne sera pas possible de passer des commandes pour des produits qui, bien que présents dans le catalogue du Site, sont indiqués comme indisponibles. En tout état de cause, les produits présents sur le Site sont proposés jusqu'à épuisement de leur disponibilité. La bonne réception de la commande est confirmée par Dela Group di De Laurentis Valerio au moyen d'une réponse par e-mail, envoyée à l'adresse e-mail indiquée par le Client au moment de la commande. La communication de confirmation comprendra le numéro d'identification, la date et l'heure de passation de la commande, l'indication des produits achetés, le prix relatif, les frais de livraison, les données fournies par le Client pour la facturation et la livraison, le mode de paiement choisi par le Client et un résumé des conditions générales de vente. Le Client est tenu de vérifier rapidement le contenu de la communication et de signaler immédiatement toute erreur ou omission.
Tous les prix de vente des produits indiqués sur le site www.tecnoroyal.it sont exprimés en euros et incluent la TVA. Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix d'achat, mais sont indiqués et calculés à la fin de la procédure d'achat avant le paiement. Le CLIENT accepte le droit de TecnoRoyal et des PARTENAIRES (fournisseurs) de modifier leurs prix à tout moment, cependant les marchandises seront facturées sur la base des prix indiqués sur le site au moment de la création de la commande et indiqués dans l'email de confirmation envoyé par TecnoRoyal au CLIENT. En cas d'erreur informatique, manuelle, technique ou de toute autre nature pouvant entraîner une modification substantielle, non prévue par TecnoRoyal ou les PARTENAIRES, du prix de vente au détail, le rendant exorbitant ou manifestement dérisoire, la commande d'achat sera considérée comme nulle et annulée et le montant payé par le CLIENT sera remboursé dans un délai de 14 jours. à compter du jour de l'annulation.
CARTE DE CRÉDIT.
En cas d'achat de biens avec paiement par carte de crédit, simultanément à la conclusion de la transaction en ligne, la société émettrice concernée débitera la carte de crédit du Client du montant relatif aux biens commandés, au moment de la conclusion de la commande et de l'émission de la facture. À aucun moment au cours de la procédure d'achat, Dela Group di De Laurentis Valerio n'est en mesure de connaître les informations relatives à la carte de crédit de l'acheteur, transmises via une connexion protégée directement au site de la société émettrice de la carte de crédit qui gère la transaction. Aucune archive informatique de Dela Group di De Laurentis Valerio ne stockera de telles données. En aucun cas, Dela Group di De Laurentis Valerio ne pourra être tenu responsable d'une éventuelle utilisation frauduleuse ou abusive de cartes de crédit par des tiers lors du paiement de produits achetés sur le Site.
VIREMENT BANCAIRE ANTICIPÉ.
Le mode de paiement par virement bancaire anticipé est soumis aux limites indiquées de temps à autre dans la procédure d'achat que le Client doit suivre pour passer la commande. En cas de paiement par virement bancaire anticipé, l'exécution de la livraison de ce qui a été commandé par le Client sera suspendue jusqu'à ce que le montant dû ait été crédité sur le compte bancaire de Dela Group di De Laurentis Valerio. Le Client devra fournir la preuve de l'ordre de virement bancaire en envoyant une copie à l'adresse e-mail administration@tecnoroyal.fr. Le crédit du montant transféré sur le compte du Groupe Dela de De Laurentis Valerio doit intervenir dans les sept jours suivant la réception de l'e-mail confirmant la réception de la commande. Une fois le délai ci-dessus écoulé sans effet, la commande sera automatiquement annulée et ne sera pas traitée. Le motif du virement bancaire doit obligatoirement comporter : le numéro de référence de la commande.
PAIEMENT EN LIGNE SELON LES CONDITIONS.
Le mode de paiement via Klarna est soumis aux limites indiquées de temps à autre dans la procédure d'achat que le Client doit suivre pour soumettre la commande. L'approbation du paiement est soumise à l'évaluation discrétionnaire de Klarna, dont les actions - y compris en ce qui concerne le calendrier du processus d'approbation - Dela Group di De Laurentis Valerio n'est pas responsable envers le Client. Après l'approbation finale du plan de paiement par Klarna, les versements du prix d'achat seront facturés au Client selon les conditions générales spécifiées dans le contrat de paiement conclu entre le Client et Klarna.
Dela Group di De Laurentis Valerio pour tous les produits en vente accepte uniquement les commandes avec livraison à effectuer en Italie. Le destinataire peut décider d'acheter le service de livraison sur rendez-vous pour convenir du choix entre une livraison le matin ou l'après-midi (du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00). Pour chaque commande passée sur le Site, le Client sera tenu de demander l'émission d'une facture, le cas échéant, au moment de la passation de la commande. Les informations fournies par le Client lors de la commande seront utilisées pour l'établissement de la facture. Aucune modification ne sera possible après l'émission de la facture. Dela Group di De Laurentis Valerio envoie la facture par courrier électronique au titulaire de la commande, conformément à l'art. 14 DPR 445/2000 et DL 52/2004. Les frais de livraison sont à la charge du Client, à hauteur du montant indiqué dans l'avis de réception de commande. Le paiement des marchandises par le Client sera effectué selon le mode choisi lors de la commande. Pour la livraison des marchandises, la présence du Client ou de son représentant à l'adresse du destinataire indiquée dans la commande est requise. La marchandise sera livrée face à la rue (cloche). Lors de la livraison de la marchandise par le transporteur, le Client est tenu de vérifier : que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué dans le document de transport (DDT) ; que l'emballage est intact, non endommagé, non mouillé ou autrement altéré, y compris les matériaux d'étanchéité. Tout dommage à l'emballage et/ou au produit ou toute divergence dans le nombre de colis ou les indications devra être immédiatement contesté en apposant une réserve de contrôle écrite spécifique sur le bon de livraison du Courrier. Une fois le document du transporteur signé, le Client ne pourra plus formuler d'objections quant aux caractéristiques extérieures des marchandises livrées. Comme l'exige la législation en vigueur, le délai maximum pour signaler à DeLa Group di De Laurentis Valerio Acquisti On Line les dommages dus au transport est de 2 jours à compter de la réception de la commande. Pour la livraison des produits, l'emballage devra être conservé par le client au cas où il souhaiterait exercer son droit de rétractation. Les frais d'accès aux zones à circulation restreinte ou d'obtention d'autorisations d'occupation du domaine public sont expressément exclus. En cas d'achat de Contenu Numérique Téléchargeable (DLC), une fois l'achat effectué, le Client recevra un email contenant un code. Le contenu numérique téléchargeable ou contenu supplémentaire est un code qui vous permet de télécharger le produit par téléchargement et sous réserve des termes et conditions indiqués de temps à autre pour les produits et marques individuels. Sans préjudice du délai de trente jours à compter de la réception de la commande, les délais établis pour la livraison des marchandises doivent être considérés comme indicatifs. Le transporteur ne prévient pas le Client par téléphone au préalable (sauf pour les achats avec livraison sur rendez-vous). En cas d'absence du Client, une deuxième visite est programmée. En cas de résultat négatif même lors du retour, Dela Group di De Laurentis Valerio tentera de contacter le Client pour définir et éventuellement résoudre les causes de l'échec de la livraison. En cas de résultat négatif, la commande sera considérée comme annulée en raison de l'impossibilité d'effectuer la livraison. Dela Group di De Laurentis Valerio informera le Client de l'annulation par courrier électronique. Tout montant déjà versé par le Client sera remboursé à ce dernier, déduction faite des frais engagés pour les tentatives de livraison. Le groupe De Laurentis Valerio s'engage, dans tous les cas, à livrer les produits achetés dans un délai maximum de 7 jours ouvrables, délais à considérer comme valables et effectifs à compter de la livraison de la marchandise au partenaire logistique, livraison qui intervient dans un délai maximum de 3 jours ouvrables à compter de la conclusion de la commande. En cas de réclamations et/ou de demandes du client concernant les délais et/ou les modalités d'expédition, Dela Group di De Laurentis Valerio s'engage à répondre dans les 2 jours ouvrables suivant la réception. Si Dela Group di De Laurentis Valerio n'est pas en mesure de livrer les marchandises commandées en raison de leur indisponibilité ultérieure, même temporaire, elle en informera rapidement le Client par courrier électronique.
1. Conformément à l'art. 64 Décret législatif n° 206/2005, si le Client est un consommateur (c'est-à-dire une personne physique qui achète les biens à des fins autres que toute activité commerciale ou professionnelle exercée, ou n'effectue pas l'achat en indiquant un numéro de TVA dans le bon de commande), a le droit de résilier le contrat pour quelque raison que ce soit, sans avoir à fournir aucune explication et sans aucune pénalité, sauf comme indiqué dans les articles suivants. 2, 3 et 4.
2. Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit envoyer à Dela Group di De Laurentis Valerio une communication à cet effet dans les quatorze jours suivant la date de réception de la marchandise. Cette communication doit être envoyée en cliquant ici lien, toujours dans le délai de quatorze jours susmentionné. Une fois la communication contenant la déclaration de rétractation reçue, le Service Client de Dela Group di De Laurentis Valerio communiquera au Client - par e-mail - l'adresse à laquelle envoyer la marchandise à retourner et le numéro d'autorisation de retour à indiquer sur le formulaire de retour approprié, qui doit être joint au produit. Le Client doit envoyer le produit soigneusement emballé dans son emballage d'origine, en évitant de l'endommager avec des étiquettes adhésives ou autres et complet avec tout son contenu d'origine, à l'adresse fournie. Les frais de port pour le retour de la marchandise sont à la charge du Client. L'expédition par le Client doit avoir lieu par voie postale dans les quatorze jours suivant la communication au Client, par courrier électronique, de l'adresse à laquelle envoyer la marchandise et du numéro d'autorisation de retour. L'expédition, jusqu'au certificat de réception par Dela Group di De Laurentis Valerio, est sous la responsabilité et aux risques du Client. A réception de la marchandise, Dela Group di De Laurentis Valerio vérifiera son intégrité et remboursera au Client le montant du produit acheté, hors frais de port. Le remboursement sera effectué dans les quatorze jours suivant la réception du produit, sauf dans le cas où Dela Group di De Laurentis Valerio n'a pas reçu le produit retourné ou le produit n'est pas arrivé intact. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement utilisé pour l'achat.
3. Le droit de rétractation ne peut être exercé que sur le produit acheté dans son intégralité ; Il n'est pas possible d'exercer le droit de rétractation sur une partie seulement du produit acheté (par exemple accessoires, logiciels joints, etc.). Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits audiovisuels ou les logiciels informatiques (y compris ceux attachés au matériel) qui, une fois ouverts, sont scellés, ainsi que pour la fourniture de biens confectionnés sur mesure ou nettement personnalisés ou qui, de par leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de s'altérer rapidement. De même, le droit de rétractation sur les produits numériques ne pourra être exercé que, comme le prévoit la législation européenne en vigueur en la matière, et exclusivement avant le début effectif du téléchargement. Le produit acheté doit être retourné intact et dans son emballage d'origine, complet dans toutes ses pièces (y compris l'emballage et toute documentation et équipement accessoire : manuels, câbles, etc.). Dans tous les cas, il est recommandé d'éviter d'appliquer des étiquettes ou du ruban adhésif directement sur l'emballage d'origine du produit. En cas de dommage à la marchandise pendant le transport, Dela Group di De Laurentis Valerio informera le Client de l'incident (dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du produit dans ses entrepôts), pour permettre au Client de déposer rapidement une réclamation contre le transporteur choisi par le Client et d'obtenir le remboursement de la valeur du produit (si assuré par le Client). Dela Group di De Laurentis Valerio n'est pas responsable des dommages, du vol ou de la perte des produits retournés avec des envois non assurés aux frais du Client.
4. Le droit de rétractation s'éteint en cas de manque substantiel de la condition essentielle d'intégrité des marchandises retournées, et donc par exemple en cas de : défaut de l'emballage extérieur et/ou de l'emballage intérieur d'origine ; éléments constitutifs du produit (accessoires, câbles, manuels, pièces, etc.) ; dommages causés au produit pour des raisons autres que son transport ; état de conservation anormal, sceau d'origine retiré. En cas de déchéance du droit de rétractation, le Client devra récupérer le produit acheté, en supportant les frais de port. Français Tous les produits vendus par Dela Group di De Laurentis Valerio sont couverts par la garantie conventionnelle du fabricant et, pour le Client qui est un consommateur (une personne physique qui achète les biens à des fins autres que toute activité entrepreneuriale ou professionnelle exercée, ou effectue l'achat sans indiquer de numéro de TVA dans le bon de commande), également par la garantie légale pour défaut de conformité, conformément à l'art. 128-135 du décret législatif. n. 128 / 2008. 206 / 2005. Pour bénéficier de l'assistance garantie, le Client devra conserver la facture ou le reçu de paiement qu'il recevra par courrier électronique au format PDF électronique. La garantie conventionnelle du fabricant est fournie de la manière illustrée dans la documentation jointe à l'emballage du produit. Si, suite à l'intervention d'un Centre de Service Agréé, le défaut n'est pas couvert par la garantie conventionnelle du fabricant, les éventuels frais de vérification et de réparation demandés par le Centre de Service Agréé, ainsi que les frais de transport, s'ils sont engagés par Dela Group di De Laurentis Valerio, seront facturés au Client. La garantie légale en faveur du Client Consommateur couvre les défauts de conformité, existant lors de la délivrance du bien, qui se sont révélés dans un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien lui-même. Le défaut de conformité doit être dénoncé, sous peine de déchéance, dans un délai de deux mois à compter de la date à laquelle le consommateur a découvert le défaut. En tout état de cause, l'action contre le vendeur se prescrit par vingt-six mois à compter de la délivrance de la marchandise. En cas de défaut de conformité, le Client Consommateur a le droit d'obtenir, gratuitement, la remise en conformité du bien par réparation ou remplacement, ou une réduction appropriée du prix ou la résiliation du contrat, conformément aux dispositions de l'art. 130 Décret législatif n° 206 / 2005. Français Dans les deux mois suivant la découverte du défaut et en tout état de cause dans le délai maximum de vingt-six mois à compter de la réception de la marchandise, le Client doit envoyer un e-mail, en insérant le numéro de commande et en joignant une copie de la facture, dans lequel il demande l'élimination du défaut de conformité, à Dela Group di De Laurentis Valerio (Viale LUCA GAURICO n. 91/93 00143 ROME), via l'adresse email info@tecnoroyal.fr Une fois la communication reçue, le Service Client contactera le Client pour lui communiquer les modalités et le numéro de retour, à indiquer sur le formulaire que nous vous enverrons ensuite par email, à envoyer avec le produit. Dela Group di De Laurentis Valerio enverra son propre coursier pour récupérer le produit sans frais supplémentaires pour le Client. Le produit doit être retourné par le Client, éventuellement dans son emballage d'origine, complet dans toutes ses pièces (y compris l'emballage et toute documentation et équipement accessoire : manuels, câbles, etc.). Dans tous les cas, il est recommandé d'éviter d'appliquer des étiquettes ou du ruban adhésif directement sur l'emballage d'origine du produit. Une fois le produit retourné par le Client vérifié, Dela Group di De Laurentis Valerio le remplacera ou le réparera et procédera à l'expédition du produit lui-même, sans préjudice des dispositions de l'art. 130 Décret législatif n° 206 / 2005. Si, suite à l'intervention d'un Centre de Service Agréé, il est constaté que le défaut signalé ne constitue pas un défaut de conformité au sens des articles 128 et suivants. du Code de la consommation. du décret législatif. n. 128/2008, l'Assistance Technique Nationale est tenue d'effectuer un contrôle de conformité. 206/2005, les éventuels frais de vérification et de restauration demandés par le Centre d'Assistance Agréé, ainsi que les frais de transport, s'ils sont engagés par Dela Group di De Laurentis Valerio, seront à la charge du Client. Tout dommage extérieur à l'emballage doit être immédiatement contesté auprès du Transporteur en inscrivant sur le récépissé de livraison une RÉSERVE SPÉCIFIQUE DE DOMMAGES CONSTATÉS. Comme l'exige la législation en vigueur, le délai maximum pour signaler les dommages de transport à Dela Group di De Laurentis Valerio est de 2 jours calendaires à compter de la réception.
Toute réclamation du Client doit être transmise par courrier électronique à l'adresse électronique suivante apres-vente@tecnoroyal.fr ou en écrivant à Dela Group di De Laurentis Valerio, Viale Luca Gaurico N.91/93 00143 ROME. De plus, tout litige peut être géré via la nouvelle plateforme Odr (Online Dispute Resolution), une plateforme de médiation en ligne pour la protection des consommateurs créée par la Commission européenne. Le nouveau système de médiation est accessible via le site Internet https://webgate.ec.europa.eu/odr.
Dela Group di De Laurentis Valerio n'est pas responsable des actions de tiers qui, en tant qu'auxiliaires indépendants, interviennent dans la gestion ou l'exécution des opérations de paiement, de livraison de marchandises et dans toute autre opération liée à l'exécution des contrats conclus via le Site.
Le contrat de vente entre le Client et Dela Group di De Laurentis Valerio est régi par le droit italien, à l'exclusion de l'applicabilité des règles de conflit de lois. Pour les litiges civils concernant les contrats de vente entre le Client et Dela Group di De Laurentis Valerio conclus via le Site, si le Client est un consommateur, la compétence territoriale revient sans exception au juge du lieu de résidence ou de domicile du Client, s'il est situé sur le territoire de l'État italien. Dans tous les autres cas, la compétence territoriale appartient exclusivement au Tribunal de Rome.