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Ce site www.tecnoroyal.fr (ci-après, le « Site ») est la propriété de Dela Group di De Laurentis Valerio, dont le siège social est situé Viale Luca Gaurico n. 91/93 - 00143 Rome, numéro de TVA 03285070599, code fiscal DLRVLR01C22H501Y et enregistré dans le REA RM n.1736595.
Les présentes conditions générales de vente (ci-après « Conditions Générales de Vente ») régissent la vente de produits et services sur le site Internet www.tecnoroyal.fr (ci-après « Site ») dans la version publiée sur celui-ci au moment de la commande. Les présentes Conditions Générales de Vente ainsi que les conditions relatives aux modalités de paiement et de livraison des marchandises, constituent partie intégrante du contrat de vente conclu entre le Client et Dela Group di De Laurentis Valerio. L'offre de produits et services sur le site www.tecnoroyal.it s'adresse exclusivement aux personnes physiques et morales, qui n'en font pas le commerce dans l'exercice de leur profession et dans le cadre d'une activité commerciale. L'offre de produits et services présumée sur le site www.tecnoroyal.it n'est pas destinée aux mineurs, qui ne peuvent toutefois procéder à leur achat qu'avec le consentement de leurs parents ou de leurs représentants légaux ; à défaut, toutes les responsabilités qui pourraient survenir resteront à la charge exclusive du Client. Dela Group di De Laurentis Valerio invite le Client à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente avant de procéder à tout achat, à les imprimer ou en tout cas à en conserver une copie. En effectuant tout achat selon les modalités prévues sur le Site, le Client déclare avoir pris connaissance de toutes les informations fournies lors de la procédure d'achat et qu'il accepte pleinement les Conditions Générales de Vente, de paiement et de livraison.
Ce contrat est régi par la loi italienne avec une référence particulière au Code de la consommation (décret législatif du 6 septembre 2005 n. 206 et modifications ultérieures et décret législatif du 9 avril 2003 n. 70 sur le commerce électronique).
Le contrat stipulé entre Dela Group di De Laurentis Valerio et le Client doit être considéré comme conclu lorsque toute la procédure d'achat par le client - dans le respect de la procédure d'achat indiquée sur le Site - a été complétée régulièrement et correctement, sans qu'aucun message d'erreur ne soit mis en évidence par le Site, y compris le paiement ayant été effectué. En envoyant la commande à Dela Group di De Laurentis Valerio, le Client reconnaît et déclare avoir lu toutes les informations fournies lors de la procédure d'achat et qu'il accepte pleinement les conditions générales de vente (drapeau obligatoire avant de passer la commande).
Le Client ne peut acheter que les produits présents dans le catalogue du Site au moment de la passation de la commande, tels que décrits dans les fiches techniques correspondantes. Aucune commande ne pourra être passée concernant des produits qui, bien que présents dans le catalogue du Site, sont indiqués comme indisponibles. En tout état de cause, les produits présents sur le Site sont proposés jusqu’à épuisement de leur disponibilité. La bonne réception de la commande est confirmée par Dela Group di De Laurentis Valerio par courrier électronique, envoyé à l'adresse e-mail indiquée par le Client au moment de la commande. La communication de confirmation comprendra le numéro d'identification, la date et l'heure de passation de la commande, l'indication des produits achetés, le prix relatif, les frais de livraison, les données fournies par le Client pour la facturation et la livraison, le mode de paiement choisi par le Client et un résumé des conditions générales de vente. Le Client doit vérifier rapidement le contenu de la communication et signaler immédiatement toute erreur ou omission.
Tous les prix de vente des produits indiqués sur le site www.tecnoroyal.fr sont exprimés en Euros et incluent la TVA. Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix d'achat, mais sont indiqués et calculés à la fin du processus d'achat avant le paiement. Le CLIENT accepte le droit de TecnoRoyal et des PARTENAIRES (fournisseurs) de modifier ses prix à tout moment, cependant les marchandises seront facturées sur la base des prix indiqués sur le site au moment de la création de la commande et indiqués dans l'email de confirmation envoyé par TecnoRoyal au CLIENT. En cas d'erreur informatique, manuelle, technique ou de toute autre nature pouvant entraîner une modification substantielle, non prévue par TecnoRoyal ou les PARTENAIRES, du prix de vente au détail, le rendant exorbitant ou manifestement dérisoire, la commande d'achat sera considérée comme non valide et annulée et le montant payé par le CLIENT sera remboursé dans un délai de 14 jours. à compter du jour de l'annulation.
CARTE DE CRÉDIT .
En cas d'achat de biens avec le mode de paiement par carte de crédit, simultanément à la conclusion de la transaction en ligne, la société émettrice concernée débitera le montant relatif aux biens commandés sur la carte de crédit du Client au moment de la conclusion de la commande et de l'émission de la facture. À aucun moment au cours de la procédure d'achat, Dela Group di De Laurentis Valerio n'est en mesure de connaître les informations relatives à la carte de crédit de l'acheteur, transmises via une connexion protégée directement au site de la société émettrice de la carte qui gère la transaction. Aucune archive informatique de Dela Group di De Laurentis Valerio ne stockera de telles données. En aucun cas, Dela Group di De Laurentis Valerio ne pourra être tenu responsable de toute utilisation frauduleuse ou abusive de cartes de crédit par des tiers, lors du paiement de produits achetés sur le Site.
VIREMENT BANCAIRE ANTICIPÉ .
Le mode de paiement par virement bancaire anticipé est soumis aux limites indiquées de temps à autre dans la procédure d'achat que le Client doit suivre pour transmettre la commande. En cas de paiement par virement bancaire anticipé, l'exécution de la livraison de ce qui a été commandé par le Client sera suspendue jusqu'à ce que le montant dû ait été crédité sur le compte bancaire de Dela Group di De Laurentis Valerio. Le Client devra fournir la preuve de l'ordre de virement bancaire en envoyant une copie à l'adresse email administration@tecnoroyal.fr Le crédit du montant transféré sur le compte du Groupe Dela de De Laurentis Valerio doit intervenir dans les sept jours suivant la réception de l'email confirmant la réception de la commande. Une fois le délai susmentionné écoulé sans effet, la commande sera automatiquement annulée et ne sera pas traitée. Le motif du virement bancaire doit comporter : le numéro de référence de la commande.
PAIEMENT EN LIGNE PAR TERMES.
Le mode de paiement via Klarna est soumis aux limites indiquées de temps à autre dans la procédure d'achat que le Client doit suivre pour transmettre la commande. L'approbation du paiement est soumise à l'évaluation discrétionnaire de Klarna, dont les actions - y compris en ce qui concerne le calendrier du processus d'approbation - Dela Group di De Laurentis Valerio n'est pas responsable envers le Client. Après l'approbation finale du plan de paiement par Klarna, les versements du prix d'achat seront facturés au Client conformément aux délais et aux modalités indiqués dans l'accord de paiement conclu entre le Client et Klarna.
Dela Group by De Laurentis Valerio pour tous les produits en vente accepte uniquement les commandes avec livraison à effectuer en Italie. Le destinataire peut décider d'acheter le service de livraison sur rendez-vous pour convenir du choix entre une livraison le matin ou l'après-midi (du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00). Pour chaque commande passée sur le Site, le Client sera tenu de demander l'émission d'une facture, le cas échéant, lors de la passation de la commande. Les informations fournies par le Client lors de la commande seront utilisées pour l'établissement de la facture. Aucune modification de la facture ne sera possible après son émission. Dela Group by De Laurentis Valerio envoie la facture par e-mail au titulaire de la commande, conformément à l'art. 14 DPR 445/2000 et DL 52/2004. Les frais de livraison sont à la charge du Client, à hauteur du montant indiqué dans l'avis de réception de commande. Le paiement des marchandises par le Client sera effectué selon le moyen choisi lors de la commande. Pour la livraison des marchandises, la présence du Client ou de son représentant à l'adresse du destinataire indiquée dans la commande est requise. La marchandise sera livrée face à la rue (cloche). Lors de la livraison de la marchandise par le transporteur, le Client est tenu de vérifier : que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport (DDT) ; que l'emballage est intact, non endommagé, non mouillé ou autrement altéré, y compris les matériaux d'étanchéité. Tout dommage à l'emballage et/ou au produit ou toute divergence dans le nombre de colis ou les indications devra être immédiatement contesté en apposant une réserve de contrôle spécifique écrite sur le bon de livraison du Transporteur. Une fois le document du transporteur signé, le Client ne pourra plus formuler d'objections quant aux caractéristiques extérieures des marchandises livrées. Comme le prévoit la législation en vigueur, le délai maximum pour signaler les dommages liés au transport à DeLa Group di De Laurentis Valerio Acquisti On Line est de 2 jours à compter de la réception de la commande. Pour la livraison des produits, l'emballage devra être conservé par le client au cas où il souhaiterait se prévaloir du droit de rétractation. Sont expressément exclus les frais d’accès aux zones à circulation restreinte ou d’obtention d’autorisations d’occupation du domaine public. En cas d'achat de Contenu Numérique Téléchargeable (DLC), une fois l'achat effectué, le Client recevra un email avec un code à l'intérieur. Le contenu numérique téléchargeable ou contenu supplémentaire est un code qui permet de télécharger le produit par téléchargement et selon les conditions et modalités indiquées de temps à autre pour les produits et marques individuels. Sans préjudice du délai de trente jours à compter de la réception de la commande, les délais établis pour la livraison des marchandises doivent être considérés comme indicatifs. Le transporteur ne prévient pas le Client par téléphone à l'avance (sauf pour les achats avec livraison sur rendez-vous). En cas d'absence du Client, un deuxième passage est prévu. En cas de résultat négatif même lors du retour, Dela Group di De Laurentis Valerio tentera de contacter le Client pour définir et éventuellement résoudre les causes de la livraison échouée. En cas de résultat négatif, la commande sera considérée comme annulée en raison de l'impossibilité d'effectuer la livraison. Dela Group di De Laurentis Valerio informera le Client de l'annulation par courrier électronique. Toute somme déjà versée par le Client sera remboursée à ce dernier, déduction faite des frais engagés pour les tentatives de livraison. Le groupe De Laurentis Valerio s'engage, dans tous les cas, à livrer les produits achetés dans le délai maximum de 7 jours ouvrables, délais à considérer valables et effectifs à compter de la livraison de la marchandise au partenaire logistique, livraison qui intervient au maximum dans les 3 jours ouvrables à compter de la conclusion de la commande. En cas de réclamations et/ou de demandes du client concernant les délais et/ou les modalités d'expédition, Dela Group di De Laurentis Valerio s'engage à y répondre dans les 2 jours ouvrables suivant la réception. Si Dela Group di De Laurentis Valerio n'est pas en mesure de livrer les marchandises commandées en raison de leur indisponibilité ultérieure, même temporaire, elle en informera rapidement le Client par courrier électronique. Toute somme déjà versée par le Client sera remboursée dans les meilleurs délais, et en tout état de cause au plus tard trente jours après réception du bon de commande.
1. Conformément à l'art. 64 Décret législatif n° 206/2005, si le Client est un consommateur (c'est-à-dire une personne physique qui achète les biens à des fins autres que toute activité commerciale ou professionnelle exercée, ou n'effectue pas l'achat en indiquant un numéro de TVA dans le bon de commande), a le droit de résilier le contrat pour quelque raison que ce soit, sans avoir à fournir d'explications et sans aucune pénalité, sauf comme indiqué dans les articles 2, 3 et 4 suivants.
2. Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit envoyer à Dela Group di De Laurentis Valerio une communication à cet effet dans les quatorze jours suivant la date de réception de la marchandise. Cette communication devra être envoyée en cliquant sur ce lien , toujours dans le délai de quatorze jours susmentionné. Une fois la communication contenant la déclaration de rétractation reçue, le Service Client de Dela Group di De Laurentis Valerio communiquera au Client - par e-mail - l'adresse à laquelle expédier la marchandise à retourner et le numéro d'autorisation de retour à indiquer sur le formulaire de retour approprié, qui doit être joint au produit. Le Client doit envoyer le produit soigneusement emballé dans son emballage d'origine, en évitant de l'endommager avec des étiquettes adhésives ou autres et complet avec tout son contenu d'origine, à l'adresse communiquée. Les frais de port pour le retour de la marchandise sont à la charge du Client. L'expédition par le Client doit avoir lieu par courrier dans les quatorze jours suivant la communication au Client, par courrier électronique, de l'adresse à laquelle la marchandise doit être expédiée et du numéro d'autorisation de retour. L'expédition, jusqu'au certificat de réception par Dela Group di De Laurentis Valerio, est sous la responsabilité et les risques du Client. A réception de la marchandise, Dela Group di De Laurentis Valerio vérifiera son intégrité et remboursera au Client le montant du produit acheté, hors frais de port. Le remboursement sera effectué dans les quatorze jours suivant la réception du produit, sauf dans le cas où Dela Group di De Laurentis Valerio n'aurait pas reçu le produit retourné ou le produit ne serait pas arrivé intact. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement utilisé pour l'achat.
3. Le droit de rétractation ne peut être exercé que sur le produit acheté dans son intégralité ; il n'est pas possible d'exercer le droit de rétractation sur une partie seulement du produit acheté (par exemple accessoires, logiciels joints, etc.). Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits audiovisuels ou les logiciels informatiques (y compris ceux attachés au matériel) scellés, une fois ouverts, ainsi que pour la fourniture de biens confectionnés sur mesure ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. De même, le droit de rétractation sur les produits numériques ne peut être exercé, comme le prévoit la réglementation européenne en vigueur en la matière, que et exclusivement avant le début effectif du téléchargement. Le produit acheté doit être retourné intact et dans son emballage d'origine, complet dans toutes ses pièces (y compris l'emballage et toute documentation et équipement accessoire : manuels, câbles, etc.). Dans tous les cas, l’application d’étiquettes ou de ruban adhésif directement sur l’emballage d’origine du produit doit être évitée. En cas de dommage à la marchandise pendant le transport, Dela Group di De Laurentis Valerio informera le Client de l'incident (dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du produit dans ses entrepôts), pour permettre au Client de déposer rapidement une réclamation contre le transporteur choisi par lui et d'obtenir le remboursement de la valeur du produit (si assuré par le Client). Dela Group di De Laurentis Valerio n'est pas responsable des dommages, du vol ou de la perte des produits retournés avec des envois non assurés aux frais du Client.
4. Le droit de rétractation s'éteint en cas de défaut d'intégrité substantielle des marchandises retournées, et donc par exemple en cas de : défaut de l'emballage extérieur et/ou de l'emballage intérieur d'origine ; des éléments constitutifs du produit (accessoires, câbles, manuels, pièces, etc.) ; dommages causés au produit pour des raisons autres que son transport ; état de conservation anormal, sceau d'origine retiré. En cas de déchéance du droit de rétractation, le Client récupérera le produit acheté en supportant les frais de port. Français Tous les produits vendus par Dela Group di De Laurentis Valerio sont couverts par la garantie conventionnelle du fabricant et, pour le Client qui est un consommateur (une personne physique qui achète les biens à des fins autres que toute activité entrepreneuriale ou professionnelle exercée, ou effectue l'achat sans indiquer de numéro de TVA dans le bon de commande), également par la garantie légale pour les défauts de conformité, conformément aux articles 128-135 du décret législatif n° 128/2008. 206/2005. Pour bénéficier de l'assistance au titre de la garantie, le Client devra conserver la facture ou le reçu de paiement qu'il recevra par courrier électronique au format électronique PDF. La garantie conventionnelle du fabricant est fournie de la manière illustrée dans la documentation incluse dans l'emballage du produit. Si, suite à l'intervention d'un Centre d'Assistance Agréé, le défaut s'avère non couvert par la garantie conventionnelle du fabricant, les éventuels frais de vérification et de réparation demandés par le Centre d'Assistance Agréé, ainsi que les frais de transport, s'ils sont engagés par Dela Group di De Laurentis Valerio, seront facturés au Client. La garantie légale en faveur du Client consommateur couvre les défauts de conformité, existant au moment de la livraison du bien, qui se sont manifestés dans un délai de deux ans à compter de la livraison du bien lui-même. Le défaut de conformité doit être communiqué, sous peine de déchéance, dans un délai de deux mois à compter de la date à laquelle le consommateur a découvert le défaut. En tout état de cause, l'action contre le vendeur se prescrit par vingt-six mois à compter de la délivrance de la marchandise. En cas de défaut de conformité, le Client consommateur a droit au rétablissement, sans frais, de la conformité du bien par réparation ou remplacement, ou à une réduction adéquate du prix ou à la résiliation du contrat, conformément aux dispositions de l'art. 130 Décret législatif n° 206/2005. Dans les deux mois suivant la découverte du défaut et en tout cas dans un délai maximum de vingt-six mois suivant la réception de la marchandise, le Client doit envoyer un e-mail, en insérant le numéro de commande et en joignant une copie de la facture, dans lequel il demande l'élimination du défaut de conformité, à Dela Group di De Laurentis Valerio (Viale LUCA GAURICO n. 91/93 00143 ROME), via l'adresse e-mail info@tecnoroyal.fr Une fois la communication reçue, le Service Client contactera le Client pour lui communiquer les modalités et le numéro de retour, à indiquer sur le formulaire que nous vous enverrons ultérieurement par email, à envoyer avec le produit. Dela Group di De Laurentis Valerio enverra son propre coursier pour récupérer le produit sans aucun frais supplémentaire pour le Client. Le produit doit être retourné par le Client, éventuellement dans son emballage d'origine, complet dans toutes ses pièces (y compris l'emballage et toute documentation et équipement accessoire : manuels, câbles, etc.). Dans tous les cas, l’application d’étiquettes ou de ruban adhésif directement sur l’emballage d’origine du produit doit être évitée. Une fois le produit retourné par le Client vérifié, Dela Group di De Laurentis Valerio le remplacera ou le réparera et procédera à l'expédition du produit lui-même, sauf tel que prévu par l'art. 130 Décret législatif n° 206/2005. Si, suite à l'intervention d'un Centre d'Assistance Agréé, il est constaté que le défaut signalé ne constitue pas un défaut de conformité au sens des articles 128 et suivants du Décret Législatif n° 128/2008, l'Assistance Technique Nationale est tenue de procéder à une vérification de la conformité. 206/2005, les éventuels frais de vérification et de restauration demandés par le Centre d'Assistance Agréé, ainsi que les frais de transport, s'ils sont encourus par Dela Group di De Laurentis Valerio, seront à la charge du Client. Tout dommage extérieur à l'emballage devra être immédiatement contesté auprès du Transporteur en ajoutant une RÉSERVE SPÉCIFIQUE DE DOMMAGES CONSTATÉS sur le récépissé de livraison. Comme le prévoit la législation en vigueur, le délai maximum pour signaler les dommages de transport à Dela Group di De Laurentis Valerio est de 2 jours calendaires à compter du moment de la réception. Le Client peut, à sa discrétion, se prévaloir de tous les services conventionnels supplémentaires offerts par Dela Group di De Laurentis Valerio, dans les conditions et avec les limites et modalités établies par celui-ci de temps à autre.
Toute réclamation du Client doit être adressée par courrier électronique à l'adresse électronique suivante postvendita@tecnoroyal.it ou en écrivant à Dela Group di De Laurentis Valerio, Viale Luca Gaurico N.91/93 00143 ROME. De plus, les éventuels litiges pourront être gérés via la nouvelle plateforme Odr (Online Dispute Resolution), une plateforme de médiation en ligne pour la protection des consommateurs créée par la Commission européenne. Le nouveau système de médiation est accessible via le site Internet https://webgate.ec.europa.eu/odr.
Dela Group di De Laurentis Valerio n'est pas responsable des actions de tiers qui, en tant qu'auxiliaires indépendants, interviennent dans la gestion ou l'exécution des opérations de paiement, de livraison de marchandises et dans toute autre opération liée à l'exécution des contrats conclus via le Site.
Le contrat de vente entre le Client et Dela Group di De Laurentis Valerio est régi par le droit italien, à l'exclusion de l'applicabilité des règles de conflit de lois. Pour les litiges civils concernant les contrats de vente entre le Client et Dela Group di De Laurentis Valerio conclus via le Site, si le Client est un consommateur, la compétence territoriale revient sans exception au juge du lieu de résidence ou du domicile du Client, s'il est situé en Italie. Dans tous les autres cas, la compétence territoriale appartient exclusivement au Tribunal de Rome.