Extension de garantie



L'extension de garantie est un service d'assistance technique qui vous permet de protéger vos achats plus longtemps grâce à un certificat qui renouvelle au fil du temps tous les services garantis par les fabricants.


 


UN MOYEN SÛR D'ÉCONOMISER DE L'ARGENT


L’achat d’une garantie prolongée est en fait beaucoup moins cher qu’une réparation hors garantie. En cas de panne ou de dysfonctionnement du produit, GARANZIA3 reconnaîtra votre droit à réparation pendant 36 mois supplémentaires à compter de l'expiration de la garantie légale du produit acheté.

Dans le cas où le produit ne peut être réparé, la garantie prolongée offrira son remplacement ou un remboursement de la valeur d'achat de l'article, en retenant, pour chaque année, un pourcentage égal à 10% de la valeur d'achat.

La prestation est valable à compter de l'expiration de la garantie légale.
Dans tous les cas, l'extension de garantie doit être activée dans les 12 mois suivant l'achat du produit et a une durée maximale de 60 mois à compter de la date d'achat de ce dernier.



L'EXTENSION DU SERVICE TECHNIQUE S'APPLIQUE À TOUS LES PRODUITS ÉLECTRONIQUES GRAND PUBLIC TELS QUE : 


  • informatique
  • Téléphonie
  • TV
  • Appareils audio et vidéo
  • La surveillance vidéo
  • Photo/Cinéma/Multimédia/Consoles de jeux
  • appareils
  • Climatisation
  • Console
  • Outlet


POURQUOI CHOISIR LA GARANTIE ÉTENDUE


  • C'est la seule extension MULTICATÉGORIE, également utilisable par les acheteurs professionnels ;
    Il s’agit de la seule extension qui ne s’applique pas à l’utilisateur en ce qui concerne la réparation ;
    ACTIVEZ-LE FACILEMENT EN LIGNE, dans l’année suivant l’achat du produit.

Pour répondre au mieux aux besoins du client, l'extension de garantie comprend 5 types de produits en fonction du maximum, c'est-à-dire du coût maximum pouvant être pris en charge pour chaque intervention.