Extension de garantie



La garantie prolongée est un service d'assistance technique qui vous permet de protéger vos achats plus longtemps grâce à un certificat qui renouvelle tous les services garantis par les fabricants au fil du temps.


 


UNE FAÇON SÛRE D'ÉCONOMISER DE L'ARGENT


L'achat d'une garantie étendue est en réalité bien moins coûteux qu'une réparation hors garantie. En cas de panne ou de dysfonctionnement du produit, GARANZIA3 vous accordera le droit à la réparation pour une durée supplémentaire de 36 mois après l'expiration de la garantie légale du produit acheté.

Si le produit ne peut pas être réparé, la garantie prolongée offrira un remplacement ou un remboursement du prix d'achat, en retenant, pour chaque année, un pourcentage égal à 10 % du prix d'achat.

Le service est valable à partir de l'expiration de la garantie légale.
Dans tous les cas, la garantie étendue doit être activée dans les 12 mois suivant l'achat du produit et a une durée maximale de 60 mois à compter de la date d'achat.



L'EXTENSION DU SERVICE TECHNIQUE S'APPLIQUE À TOUS LES PRODUITS ÉLECTRONIQUES GRAND PUBLIC TELS QUE :


  • Informatique
  • Téléphonie
  • TV
  • Audio et dispositifs vidéo
  • Vidéo surveillance
  • Photo/Cinéma/Multimédia/Consoles de jeux
  • Appareils électroménagers
  • Climatisation
  • Console
  • Outlet


POURQUOI CHOISIR LA GARANTIE ÉTENDUE


  • C'est la seule MULTICATÉGORIE extension , également utilisable par les acheteurs professionnels ;
    C'est la seule extension qui ne s'applique pas à l'utilisateur en ce qui concerne les réparations ;
    ACTIVER IT FACILEMENT EN LIGNE , dans un délai d'un an à compter de l'achat du produit.

Pour répondre au mieux aux besoins des clients, la garantie étendue comprend 5 types de produits selon la couverture maximale, c'est-à-dire le coût maximal pouvant être pris en charge pour chaque intervention.